S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Look de Miranda Kerr : A New York avec son fils Flynn

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vu : la sublime Miranda Kerr dans les rues de New York, son fils Flynn dans les bras. Décryptage de look de l'ange Victoria's Secret Miranda Kerr

Qu'elle soit sur le catwalk du défilé Victoria's Secret 2011 ou dans les rues de New York, Miranda Kerr ne passe pas inaperçue. Aperçue récemment tentant de se cacher derrière de grosses lunettes noires, la belle Miranda Kerr misait sur un look rock . Portant son fils Flynn dans les bras, qu'elle avait habillé d'un petit sweat rayé vert et d'un caleçon marinière blanc, Miranda Kerr, elle se la jouait rebelle. Bottes motardes pieds, veste en cuir et robe en soie aux imprimés ethniques, la compagne d'Orlando Bloom avait troqué ses sous-vêtements sexy contre une tenue sans extravagance.

Un look décontracté mais chic pour la sublime Miranda Kerr qui déclarait récemment sur son twitter “The VS fashion show last night was so much fun ! Thank you all for your support and love xxx” En attendant de la revoir sur la chaine américaine 10/9c pour un nouveau défilé Victoria's Secret en direct, découvrez le look de Miranda Kerr avec son fils Flynn dans les bras .

À lire aussi
Golden Globes 2018 : Nina Dobrev, Nikki Reed.. Les plus beaux looks de l'after party
À lire aussi
Ces incroyables dressings de stars vont te rendre jalouse à coup sûr
À lire aussi
Et les mannequins les plus suivis sur Instagram en 2017 sont...
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Miranda Kerr : A New York avec son fils Flynn
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible