S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Look de Miranda Kerr : Au Plaza hôtel à New York

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'égérie phare de la griffe Victoria's Secret irradiait le bitume new yorkais de sa démarche gracieuse pour s'y rendre au Plaza hôtel

Miranda Kerr, jeune australienne de 28 ans à l'élégance d'une diva arpentait les rues de la grosse pomme. Pour sa sotie la compagne d'Orlando Bloom a opté pour un look casual chic. Vêtue d'une blouse blanche en soie, d'un pantalon cigarette noir, Miranda Kerr a tenté de passer inaperçue dans les rues de New York. Mais sa beauté et sa finesse a attiré le regard des passants. La ravissante Miranda Kerr arpente toujours les rues avec finesse, tout comme à Sydney .

La fraicheur de Miranda Kerr nous laisse sans voix. Ses escarpins noirs viennent rehausser sa taille de guêpe et lui donne une allure de déesse. Miranda Kerr a bien compris la leçon de mode : pantalon cigarette et escarpin donnent une allure de podium. Sac aux bras, Miranda Kerr affiche clairement la beauté de son cabas en cuir marron. Le sublime mannequin de Victoria's Secret affiche toujours une démarche naturelle ! Miranda Kerr en blouse blanche en Australie garde toujours son sourire émaille diamant. La beauté magnétique de Miranda Kerr apporte une teouche de lumière à New York.

À lire aussi
Golden Globes 2018 : Nina Dobrev, Nikki Reed.. Les plus beaux looks de l'after party
À lire aussi
Ces incroyables dressings de stars vont te rendre jalouse à coup sûr
À lire aussi
Et les mannequins les plus suivis sur Instagram en 2017 sont...
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Miranda Kerr : Au Plaza hôtel à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible