S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Look de Miranda Kerr : Avec Flynn et Orlando Bloom, le 27 janvier à l'aéroport de Sydney

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vu : l'ange Victoria's Secret et mannequin Miranda Kerr avec sa tribu à l'aéroport de Sydney. La rédac' de meltyFashion décrypte le look de Miranda Kerr avec son fils Flynn et Orlando Bloom

Après avoir décrypté le look de Miranda Kerr, en wonder woman sur la couverture du Grazia Australia, la rédac' de meltyFashion a décidé de s'intéresser au dernier cliché de la belle australienne. Aperçue dans l'aéroport de Sydney hier soir avec son mari Orlando Bloom et son fils Flynn dans les bras, Miranda Kerr avait délaissé sa tenue d'héroïne sexy pour un look plus sobre et plus casual. Un look sans extravagance pour un passage presque incognito dans les couloirs de l'aéroport. On décrypte la tenue de la mannequin Miranda Kerr avec son fils Flynn dans les bras.

Exit les tenues pailletées et les looks extravagants, quand elle n'est pas en shooting ou sur les podiums, Miranda Kerr redevient une jeune femme simple. En effet, alors qu'elle se rendait hier soir à l'aéroport de Sydney avec Orlando Bloom et Flynn, l'ange Victoria's Secret Miranda Kerr, a été aperçue dans une tenue décontractée chic portant un jean slim noir, un t-shirt loose kaki, sans manche et une paire de ballerines aux pieds. Un look sans artifice qu'elle avait accessoirisé d'un sac en cuir gris qu'elle portait sur l'épaule. Côté make up, Miranda Kerr misait sur une mise en beauté naturelle et tentait de passer incognito derrière de grosses lunettes noires Rayban, modèle Aviator. Après le look de Miranda Kerr en lunettes Terry Richardson, découvrez en images sur meltyFashion : le look de Miranda Kerr, à l'aéroport de Sydney avec sa tribu.

Crédit : Miranda kerr flyn orlando bloom photo mode victoria's secret wonder woman
À lire aussi
Look de Miranda Kerr : A Los Angeles, le 14 janvier pour la G’Day USA
À lire aussi
Look de Miranda Kerr : En Wonder Woman sur la couverture du Grazia Australie (Photos)
À lire aussi
Look de Miranda Kerr : Golden Globe Awards After Party en Dolce & Gabbana
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Miranda Kerr : Avec Flynn et Orlando Bloom, le 27 janvier à l'aéroport de Sydney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible