Look de Natalie Portman : Aux Golden Globes Awards 2012, dans sa robe Lanvin

par

Pour les Golden Globes Awards 2012, ce sera Natalie Portman qui aura la chance de présenter la cérémonie aux côtés de Mila Kunis. meltyFashion décrypte pour vous le look de Natalie Portman dans sa robe Lanvin

Natalie Portman était une des premières sur le tapis rouge des Golden Globes Awards 2012, pour présenter la soirée la plus attendue de l’année dans le milieu du cinéma hollywoodien. L’égérie du parfum Miss Dior Chérie rebaptisé Miss Dior fait une apparition remarquée dans sa robe en satin rose signée Lanvin. Au bras de son homme, la jolie maman ne perd pas de son magnétisme et ensorcelle le public avec son sourire ravageur. Toujours aussi radieuse, il semblerait que rien ne puisse nuire au look frais et ingénu de Natalie Portman. meltyFashion craque pour le look de Natalie Portman, présentatrice des Golden Globes Awards 2012.

Pour mettre sa frimousse d’ange et son corps parfait de jeune maman en valeur, Natalie Portman opte pour une longue robe bustier rose en satin signée Lanvin. Plissée au niveau du buste, un léger revers vient donner un côté déstructuré à la robe. A la taille, l’étoffe prend un peu de volume et vient rabattre quelques centimètres de tissus au niveau du bas du dos pour donner effet plissé absolument magnifique. Pour accessoiriser son look des Goldens Globes Awards 2012 aux côtés de Zooey Deschanel, Natalie Portman mise sur des boucles d’oreilles très discrètes en diamant et ne se sert que d’une simple pochette en velours couleur lit de vin pour ranger ses petites affaires. meltyFashion craque complètement pour le style de Natalie Portman aux Golden Globes Awards 2012 et se souviendra de cette apparition angélique. Et vous, que pensez-vous de sa robe Lanvin?