Look de Naya Rivera vs look de Dianna Agron au bal Unicef

par
Dianna Agron vs Naya Rivera

Les deux actrices de la série Glee Naya Rivera et Dianna Agron ont toutes deux participé à la soirée organisée par l'Unicef pour Halloween, mais qui était la plus lookée ?

Si nous nous demandions récemment si Naya Rivera comptait devenir le sosie de Kim Kardashian en copiant son style, la jeune femme ressemble aujourd'hui à une actrice qu'elle connait très bien. Invitée à la soirée caritative organisée par l' Unicef pour la fête d'Halloween, la star de Glee s'est présentée séductrice et incendiaire en compagnie de son mari sexy, Ryan Dorsey. Le couple est apparu glamour, Naya optait pour une robe noire décolletée et vraiment très échancrée. Une tenue qui ressemble à s'y méprendre au look arboré par la partenaire à l'écran de la jolie brune, Dianna Agron, également présente lors de cette fête qui célébrait le jour le plus effrayant de l'année. Tout comme son amie, l’interprète de Queen dans la série musicale adoptait elle aussi la robe noire à décolleté plongeant. Elle choisissait cependant une version aux broderies baroques et l'assortissait à un beauty look rock avec une coupe de cheveux punchy et un make-up smoky bien dans le thème de la soirée. Sa robe était décolleté mais elle restait très élégante avec une longueur à la cheville et une taille évasée.

Look de Naya Rivera vs look de Dianna Agron au bal Unicef - photo
Look de Naya Rivera vs look de Dianna Agron au bal Unicef - photo

Naya Rivera semble vouer une adoration au total look noir, nous sommes donc très peu surprises ici par son choix de tenue. Si les deux actrices ont opté pour le même genre de robe, nous préférons le modèle porté par Dianna Agron qui est plus chic que sa séduisante amie. En effet, avec cette robe, la jeune mariée cumule large décolleté et side boobs ce qui semble un peu exagéré pour une soirée de charité. De plus la version de Naya Rivera est fendue sur la cuisse ce qui lui donne un air de Jessica Rabit, incendiaire mais un brin vulgaire, dommage.

Crédit : Just Jared