Look de Nicki Minaj : Au Super Bowl 2012 avec Madonna

par

Le look de Nicki Minaj, au super Bowl qui s'est déroulé le 5 Février 2012, a fait fantasmer plus d'un spectateur. Nicki Minaj avec Madonna ne pouvait que marquer les esprits. Voyons comment elle a réussi et grâce à quelle tenue

Si le look de M.I.A au super Bowl 2012 a été agrémenté d'un inattendu doigt d'honneur, Nicki Minaj a assuré sa prestation avec Madonna à la perfection. Nicki comme M.I.A est habillée en chearleader version guerrière antique. Pompoms dorés aux mains, Nicki enchaîne les chorégraphies super vitaminées imaginées par Madonna pour leur titre commun "Give me all your luvin'". La rappeuse américaine assume ses formes généreuses et sait les mettre en avant. Tout d'abord, vêtue d'un pagne de gladiateur en cuir plissé or et noir qui lui arrive au-dessus de la cuisse, Nicki est juchée sur des bottines à plate-forme noires. Ces chaussures sont ajourées sur le devant et fermées par un jeu de lacets très" couture". Comme M.I.A, Nicki a mis des bas résille noirs, histoire de faire encore plus plaisir aux messieurs.

Le look de Nicki Minaj au Super Bowl 2012 prend tout son punch avec le haut et la coiffure de l'artiste. En effet, Nicki arbore un bustier-harnais rouge dans une matière retravaillée avec des broderies. Ensuite, on note des bracelets en métal argent et or, un ras de cou en or, des bijoux de tête dorés. Nicki Minaj avec Madonna arrive même à rappeler son univers bling-bling à l'occasion de ce tableau exceptionnel du super Bowl 2012. Et que serait une Nicki Minaj sans coiffure excentrique ? Rien, et c'est pour notre plus grand plaisir que Nicki s'offre un carré platine avec une mèche bien droite qui lui tombe sur les sourcils. Si les looks de Madonna au Super bowl 2012 l'ont aidée à gagner son pari qui était de réaffirmer sa suprématie sur la planète Pop, la prestation et le look de Nicki Minaj assurent à la rappeuse tout autant d'admiration et de respect. Et vous, laquelle des 3 chanteuses avez- vous préférée ?

Look de Nicki Minaj : Au Super Bowl 2012 avec Madonna - photo