S'inscrire
tracking
Nicki Minaj

Look de Nicki Minaj : Grammy Awards 2012, en nonne Versace avec un pape

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Habillée en none rouge et « accessoirisée » d’un pape, la tenue de Nicki Minaj fait parler d’elle pendant les Grammy Awards 2012 le 12 février. meltyFashion vous en dit plus

Après son apparition au Super Bowl, Nicki Minaj crée le buzz sur le tapis rouge des Grammy Awards 2012 ce dimanche 12 février. C’est dans une tenue de none rouge accompagnée d’un pape que la chanteuse Nicki Minaj décide de faire son apparition. Un choix très intéressant quand on connaît la pudeur des red carpets américains. Dans tous les cas, la tenue de none de Nicki Minaj reste griffée et la maison Versace pourra se venter d’avoir fait parler d’elle ce soir.

Nicki Minaj Vs MIA il y a quelques jours, rentre en compétition directe avec Lady Gaga, qui elle a décidé d’esquiver le tapis rouge pendant les Grammy Awards 2012. Sa tenue ne devait pas être aussi phénoménale que celle de Nicki Minaj avec un pape en none. En attendant la tenue fera partie des plus provocantes de l’année 2012 et on a pas fini d’en entendre parler. Et vous, que pensez-vous de la tenue choc de Nicki Minaj avec un pape pour les Grammy Awards 2012 ?

À lire aussi
15 looks de stars qui ont marqué les MTV Video Music Awards à vie
À lire aussi
Les meilleures (et les pires !) statues de cire de stars
À lire aussi
Ces couples qui ont déjà rompu en 2017 !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Nicki Minaj : Grammy Awards 2012, en nonne Versace avec un pape
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible