Look de Nicki Minaj : Le 8 avril 2012 à Miami

par
Collants noirs et opaques à motifs rayésBottes à talons et open toes avec lacets façon années follesBody noirTop à grosses mailles "harnais"

Nicki Minaj vient de sortir son deuxième album "Pink Friday : Roman Reloaded". Elle a donné un concert à Miami à cette occasion le samedi 8 avril à l’hôtel Fontainbleau à Miami. Retour sur un look gagaesque

Nicki Minaj fait l’actu musicale de ce mois d’avril. Son nouvel album vient de sortir. Meaning : promo. Pour commencer, Nicki Minaj fait la Une de Complex, magazine masculin spécialisé dans le streetwear, le hip hop et les arts graphiques. La star est celle dont les titres ont été les plus diffusés à la radio cette semaine en France (732 fois pour Starships et 751 pour Turn Me On). Le 9 avril, Nokia s’est associé à la rapeuse américaine pour illuminer un building de Time Square à l’occasion de la sortie du Nokia Lumia 900. Des dizaines de milliers de personnes l’ont écoutée chanter.

Niki Minaj vient également de dévoiler le clip de son nouveau single "Beez In The Trap" avec la participation de 2 Chainz. Une vidéo où mauvais goût et clichés du rap ne font qu’un. Clichés qu’elle dénonçait pourtant il y a peu. Un bling-bling qui ne lui va pas quand on connaît ses looks colorés et déjantés. (Voir par exemple l’article "Look de Nicki Minaj aux Kids’ Choice Awards 2012"). Et le 8 avril, la star s’est rendue à la release party de son nouvel album à Miami à l’hôtel de Fontainbleau. Elle portait une tenue mettant en valeur ses formes. Un body sur des collants opaques et rayés et bottes noires en cuir open toes avec lacets façon années folles. Par dessus son body noir, un filet blanc. Pour "accessoiriser" le tout, une sorte de harnais argent allant de la taille au cou. Une tenue affreuse honnêtement Nicki Minaj … On aimait ton côté excentrique et pink. Même Gaga dans son genre garde grandeur et dignité. Elle évite les colliers de cou façon doggystyle.