S'inscrire
tracking
Nicki Minaj

look de Nicki Minaj : Pour Vogue avec la peau bleue

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nicki Minaj notre poupée Barbie vivante nous gratifie d'un nouveau look pour Vogue avec la peau bleue. Un look fantastique au sens féérique du terme que l'on vous présente tout de suite

Le look de Nicki Minaj, à l'occasion d'une interview pour le magazine Vogue de mars 2012, est purement sensationnel. La rappeuse américaine Nicki Minaj fait notre bonheur chaque semaine tellement elle regorge de créativité stylistique. Il y a 15 jours c'était le look de Nicki Minaj au Super Bowl 2012 avec Madonna qui faisait sensation, ensuite provocante aux Grammy Awards habillée en nonne Versace et, pour Mars prochain, c'est avec la peau bleue qu'elle a pris la pose pour le magazine Vogue où l'on apprend comment Nicki Minaj a eu la "révélation" à l'origine de ses looks extravants.

Le look de Nicki Minaj avec la peau bleue lors de cette interview pour Vogue a été shooté par Steven Klein, fameux photographe américain vivant à New York. Ainsi, après la campagne M.A.C avec Nicki Minaj et Ricki Martin photographiés par David LaChapelle, Steven Klein nous offre une Nicki Minaj en couleur ! La chanteuse est toujours aussi sexy et glam' même dans sa version bleue. Pour Vogue, sa peau bleue contraste avec le rose satinée de ses cheveux bouclés pour la séance photo. En ce qui concerne les vêtements de Nicki, sa tenue se compose d'une robe drapée couleur pivoine très haute couture, des plis croisés forment un décolleté supra sexy. Nicki Minaj étant assise, les pans de la robe tombant sur les côtés découvrent les jambes et les cuisses de la magnifique Nicki Minaj à la peau bleue pour Vogue. Ses cuisses sont habillées d'un ruban extra large de la même couleur que la robe. Les autres accessoires qui complètent ce look de Nicki Minaj sont une large ceinture noire avec une boucle en métal et des gants longs coordonnés à la robe. Nicki ne cesse de nous surprendre avec ses looks, on est impatient de voir le prochain.

À lire aussi
Look de Nicki Minaj : M.A.C Party à New York le 15 février 2012 (Vidéo)
À lire aussi
Look de Nicki Minaj : Grammy Awards 2012, en nonne Versace avec un pape
À lire aussi
Look de Nicki Minaj : Jusqu'aux Grammy Awards 2012, son évolution coiffure
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
look de Nicki Minaj : Pour Vogue avec la peau bleue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible