S'inscrire
tracking
Nicole Richie

Look de Nicole Richie : Sa robe fendue aux Accessories Council Excellence Awards de New York

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, Nicole Richie prenait la pause aux Accessories Council Excellence Awards de New York. Chic et sexy comme à son habitude, Nicole Richie avait misé sur une robe noire très moulante qui mettait en valeur sa silhouette. Décryptage de look.

Nicole Richie, est une star à part. Alors que les célébrités foulaient le tapis rouge des Golden's Women Awards comme Jessica Alba ou Léa Michele, Nicole Richie assistait à la soirée Accessories Council Excellence Awards. Les cheveux relevés en chignon et coiffés d'une petite frange, la jet setteuse repentie a fait sensation dans sa robe noire. Une silhouette longiligne que Nicole Richie avait pris soin d'accessoiriser d'une paire d'escarpins et d'une petite pochette en strass noire signée Nicole Richie, elle même. Echancrée la robe laissait entrevoir une partie de ses jambes galbées et le décolleté mettait en valeur sa poitrine. Un look chic et glamour pour une entrée fracassante aux Accessories Council Excellence Awards qui se sont déroulés hier soir dans la ville de New York.

A mi chemin entre la femme fatale et la fashionista Nicole Richie conserve son titre de prêtresse de la mode dont les looks n'ont de cesse d'être photographiés et analysés. C'est d'ailleurs sans surprise que Nicole Richie s'est vue récompensée au cours de la cérémonie du «  Style Influencer Of The Year » notamment pour ses deux lignes House of Harlow 1960 et Winter Kate. Prix qui confirme sa position dans le domaine de la mode, comme Madonna qui s'apprête à lancer sa nouvelle ligne de vêtement baptisée Truth or Dare . Un style sobre et épuré qui a fait sensation aux Accessories Council Excellence Awards (ACE) que meltyFashion vous propose de découvrir en images.

À lire aussi
Kim Kardashian, Lady Gaga... Ces stars font moins de 1m60 et n'ont rien à envier aux mannequins !
À lire aussi
Khloé Kardashian, Jonah Hill, Chris Pratt... Les stars avant/après leur impressionnante perte de poids
À lire aussi
Chrissy Teigen, Alicia Keys... Ces stars qui se dévoilent sans maquillage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Nicole Richie : Sa robe fendue aux Accessories Council Excellence Awards de New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible