S'inscrire
tracking
Emmy Awards 2011

Look de Nina Dobrev : Aux Emmy Awards 2011

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la suite de nos décryptages look des Emmy Awards 2011, c'est au look de Nina Dobrev, éblouissant, que nous nous intéressons. La belle de Vampire Diaries, nous fait mourir de jalousie devant son look parfait des tapis rouges

C'est aux Emmy Awards 2011 que Nina Dobrev arrive seule , alors que l'on attendait la venue de Nina Dobrev aux bras de Ian Somerhalder, comme lors de la soirée CW .Et puisque les tourtereaux sont séparés lors de la soirée, Nina Dobrev en profite pour séduire son public dans sa robe bustier rouge moulante, et se faire photographier afin de figurer dans les meilleurs looks des tapis rouge.

Alors que Lea Michele venait de faire son apparition aux Emmy Awards 2011 , le look de Nina Dobrev, en robe rouge, elle aussi, pique la vedette de l'actrice de Glee. Tout simplement renversante Nina Dobrev assume ses formes et ses courbes parfaites dans sa robe bustier rouge moulante Donna Karan . Et parce qu'avec une robe comme celle-ci, il ne faut jamais en faire trop, Nina Dobrev porte un ras du cou en diamant qui fait ressortir sa peau parfaitement halé accompagné d'une pochette rigide argentée .Ce qui est certain c'est que Le look de Nina Dobrev de Vampires Diaries nous fait tout simplement ragé.

Look de Nina Dobrev :

  • Robe bustier rouge Donna Karan
  • Ras du cou en diamants
  • Pochette rigide argentée
À lire aussi
Look de Lea Michele de Glee : Aux Emmy Awards 2011
À lire aussi
Look de Miss Univers 2011 : Miss Angola, 5 trucs mode à lui piquer
À lire aussi
Look de Britney Spears : En vert, À la fête de lancement de sa tournée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Nina Dobrev : Aux Emmy Awards 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible