S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Look de Nina Dobrev : En couverture de Nylon magazine numéro de Février

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev fait la couverture de Nylon magazine numéro du mois de Février. Dans un look fashion, notre croqueuse de Vampire est superbe. Décryptage

C'est une belle année 2012 qui s'annonce pour Nina Dobrev qui a déjà été récompensée lors des People's Choice Awards ( elle a reçu le prix de la meilleure actrice pour une série dramatique). La saison 3 de The Vampire Diaries bat son plein et les fans se multiplient. Il n'est donc pas étonnant que Nylon magazine, qui est une référante en matière de mode, décide pour son mois de Février de mettre Nina Dobrev en couverture.

Ce n'est pas sa première couverture pour ce magazine, elle avait déjà poser avec ses deux acolytes de vampires. Ici Nina Dobrev, qui vient de fêter ses 23 ans, prend la pose toute seule et c'est une réussite. Et ça change, c'est un look dans lequel nous n'avons pas souvent vu la starlette. Dans une veste en sky argentée et bleu électrique, fait très année disco, et dans un micro short en jean et à franges, Nina Dobrev est sexy et fun. Cheveux toujours impeccables, encore une fois elle est superbe ! Vivement la suite des photos !

À lire aussi
Tu as dû oublier que ces acteurs de séries se sont essayés au cinéma, et c'était pas jojo
À lire aussi
Nina Dobrev en mode dalmatien, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Golden Globes 2018 : Nina Dobrev, Nikki Reed.. Les plus beaux looks de l'after party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Nina Dobrev : En couverture de Nylon magazine numéro de Février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible