Look de Olivia Wilde : Reine belle-mère de Blanche Neige Disney par Annie Leibovitz (photo et vidéo)

par

Disney lance une campagne géante pour ses parcs américains, et de nombreuses stars se sont prêtées au jeu en se déguisant en princesses et méchants sous l'objectif de la photographe Annie Leibovitz

Après la belle Penelope Cruz photographiée par Annie Leibovitz en Belle de Disney , c'est au tour d'Olivia Wilde de s'y coller. Mais elle, joue les méchantes ! La méchante reine et belle-mère de Blanche-Neige pour être précise. Le teint lisse de la jeune actrice fait illusion, et si Olivia Wilde était plutôt du genre princesse dans sa robe incroyable et ses Louboutin aux Golden Globes 2011 , ce rôle de grande méchante lui réussit plutôt bien au teint !

La ''numéro 13'' de Docteur House est devenue une véritable star, il n'y a pas de doute. Et avec son maquillage digne d'une palette Fred Farrugia , elle se transforme de jeune fille fraiche à la taille de guêpe en méchante Reine en un coup de baguette. On attend avec impatience les looks des autres stars pour les autres chefs d'oeuvres Disney, et il n'y a aucun doute qu'ils seront tout aussi réussis !



6 commentaires
  • vraiment la meme tete que dans le dessin animé ! je pensais que c'était un imprim écran du film lol
  • J'adore !
  • Excellent!
  • elle est trop belle
  • Elle resemble vraime t a la sorcière