S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Look de Pippa Middleton : A Londres le 1er décembre

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pippa Middleton, comme tous les jours se rend à son travail dans le centre de Londres. Une occasion pour nous de se livrer à un petit décryptage look de la belle le premier décembre

Alors qu'encore récemment Pippa Middleton s'habillait d'un trench coat bicolore , la belle décide de miser, cette fois ci, sur un manteau long en laine pour le mois de décembre. Et elle a bien raison, car il serait regrettable que Pippa Middleton chope un coup de froid, passant à côté d'une bonne occasion de nous en mettre plein la vue avec son look ultra stylé. Fidèle à elle-même, Pippa Middleton marche dans les rues de Londres avec style et un brushing toujours parfait.

Malgré tout, à l'instar de l'apparition de Pippa Middleton en manteau officier bleu , la rédac' de meltyFashion ne peut s'empêcher d'avoir quelques doutes sur la tenue du 1er décembre de Pippa Middleton . En effet, même si le chic est toujours de rigueur ce jour la pour la belle, la coupe de son manteau aurait été mieux assortie avec des bottes à hauts talons, car avec ses chaussures plates en daim, son manteau à tendance à la tasser, chose qui n'était jamais arrivé à la sœur de Kate Middleton. Pour le reste, le look de Pippa Middleton reste dans la moyenne, et on attend de voir quelle tenue la belle nous dévoilera pour sa prochaine apparition. Et vous qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Look de Pippa Middleton : Le 13 décembre, à Londres en trench bleu
À lire aussi
Alexander McQueen : La robe de Pippa Middleton au mariage en vente !
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : En manteau chic à Londres le 14 novembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Pippa Middleton : A Londres le 1er décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible