Look de Pippa Middleton : A un dîner pour la lutte contre le cancer du sein le 13 octobre

par

De nombreuses personnalités s’investissent dans le cadre d’Octobre Rose. C’est au tour de Pippa Middleton de se rendre au « All Saints Dinner », dîner qui supporte les femmes qui luttent contre le cancer du sein

Elle est, certes célèbre pour être la sœur de la duchesse de Cambridge, mais aussi pour ses looks, toujours chics et élégants. Si Pippa Middleton allait bosser en début de semaine dans un style confort et trendy , la fin de semaine s’annonce satinée et coloré. Hier, jeudi 13 octobre, la working girl a participé au « All Saints Dinner » en compagnie de Sienna Miller, la célèbre actrice et mannequin. Le « All Saints Dinner » soutien les trop nombreuses femmes qui luttent contre le cancer du sein en soulevant de l’argent.

Début Octobre, Pippa Middleton se baladait en robe nude dans les rues de Londres. La jeune femme de 28 ans opte désormais pour une robe moins dénudée, à la coupe et aux manches longues. Sa robe est satinée et nous fait penser à une tenue chinoise. Cintrée à la taille et légèrement évasée en bas, sa tenue bleue violacée est parsemée de motifs fleuris jaune pâle, rose pâle, orange et vert pâle. Une mini pochette aux reflets dorés vient compléter un look « chinoisé ». Certains pourront penser que c’est kitsch. Mais à la rédac’, on salue la douceur de la robe de Pippa Middleton .