S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Look de Pippa Middleton : En manteau blanc à la patinoire de Londres

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pippa Middleton profite d’un peu de temps libre pour s’adonner à une de ses activités favorites pendant l’hiver : Le patinage. C’est donc en reine des neiges que s’est métamorphosé Pippa Middleton

Toujours aussi radieuse avec son brushing impeccable, Pippa Middleton et ses 5 astuces mode , nous donne une fois de plus, une leçon de style. Mais cette fois ci ca sera patins aux pieds que la sœur de Kate nous surprendra. En effet, jamais à court d’idées fashion, la belle Pippa Middleton décide de s’assortir au froid glacial et devient la reine des glaces, à Londres le 21 novembre.

Ne vous inquiétez pas, même si cela peut nous faire peur, Pippa Middleton, qui avait opté pour un total look black la veille , reste souriante dans son manteau blanc en laine et col boutonné sur ses patins. D’ailleurs la belle décide de mettre en avant son «  étoffe des neiges » en optant pour un jean noir moulant. Bien sur pour ne pas faire tache, ce sont des patins noirs que Pippa Middleton a choisit pour assortir à sa tenue. On aime et shoppe sa tenue !

À lire aussi
Pippa Middleton : Ce qu'il fallait retenir de son mariage parfait
À lire aussi
Jour J pour Pippa Middleton ! 8 choses à savoir sur le mariage de l'année
À lire aussi
Pourquoi Kate Middleton ne sera pas demoiselle d'honneur au mariage de Pippa ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Pippa Middleton : En manteau blanc à la patinoire de Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible