S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Look de Pippa Middleton : En manteau chic à Londres le 14 novembre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le look de Pippa Middleton s’adapte aux saisons et se prepare à affronter l’hiver de manière chic et élégante. meltyFashion vous dévoile une toute nouvelle pièce, sortie le 14 novembre à Londres !

Ce mois-ci, Londres a vu défiler la collection hiver 2011-2012 Pippa Middleton. En manteau long et noir, en manteau structuré et bleu, en manteau long et ceinturé, en manteau gris à imprimés pieds de poule… Tous incarnant le chic britannique. Pippa Middleton fait bien de soigner son style. Car elle rencontre des éditeurs en ce moment, pour le guide sur les règles à respecter pour être une bonne hôtesse anglaise qu’elle veut écrire. Elle a d’ailleurs été récemment critiquée par le grand public britannique (selon le Daily Beast), qui reproche à la petite sœur de la Duchesse de Cambridge, et aux membres et connexions de la famille royale en général, de profiter de ces liens, justement. Selon le Daily Beast , ce n’est pas, culturellement parlant, le bon moment pour la sœur de la future reine de sortir un guide pour divertir la populace. En gros, les britanniques trouvent cela un peu gonflé, de la part de Middleton, d’avoir la prétention, parce qu’elle est la sœur de Kate, de sortir un manuel leur dictant les bonnes manières. C’est un peu facile quoi.

Bref. Pippa Middleton doit avoir d’autres préoccupations, srutout depuis sa séparation avec Alex Loudon, ex joueur de Cricket et homme d’affaires. Et peu importe le temps, peu importe les ruptures, peu importe les critiques, Pippa Middleton soigne son style. Et lundi, le 14 novembre, la jeune femme de 28 ans, fidèle à elle-même, arborait une tenue sobre et tendance : Un slim noir rentré dans des bottines noires en daim et à talons, un sac marron et noir en cuir et la pièce maîtresse, le manteau court et kaki a attaches "sanglées" marron. On aime. (Et on aime le sac). Bravo à Pippa Middleton, qui, malgré les situations, ne se laisse jamais aller.

À lire aussi
Look de Pippa Middleton : En trench bicolore à Londres le 23 novembre
À lire aussi
Alexander McQueen : La robe de Pippa Middleton au mariage en vente !
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : 5 trucs mode à lui piquer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Pippa Middleton : En manteau chic à Londres le 14 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible