S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Look de Pippa Middleton : En manteau gris à Londres

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pippa Middleton, c’est l’incarnation du chic britannique. meltyFashion décrypte un look toujours plus élégant, toujours plus tendance !

Justin Timberlake avoue craquer pour Pippa Middleton. Justin Timberlake avoue en fait, que tous les américains craquent pour Pippa Middleton. Et à la rédac’, on avoue jalouser son style, fringant et propret. British jusqu’au bout des ongles, sans en faire trop ni pas assez, Pippa Middleton serait en train d’écrire un livre dictant les règles pour être une bonne hôtesse à l’anglaise. The Telegraph nous apprend que ce projet lui tient à cœur. La petite sœur de la duchesse de Cambridge aurait même déjà rencontré des éditeurs.

On dit que l’habit de fait pas le moine. On ne peut nier cependant qu’un style représente souvent un personnage. Et Pippa Middleton représente la working girl britannique par excellence. Le 2 novembre, la jeune femme de 28 ans portait une jupe noire, des bottes noires en daim et un sac en cuir vernis, noir aussi. La pièce maîtresse de sa tenue, c’est le manteau à imprimés pied-de-poule. Gris et structuré, il signe un look classe et gandin. Pippa Middleton peut prendre rendez-vous avec les éditeurs, elle sera plus que crédible !

À lire aussi
Pippa Middleton : Ce qu'il fallait retenir de son mariage parfait
À lire aussi
Jour J pour Pippa Middleton ! 8 choses à savoir sur le mariage de l'année
À lire aussi
Pourquoi Kate Middleton ne sera pas demoiselle d'honneur au mariage de Pippa ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Pippa Middleton : En manteau gris à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible