S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Look de Pippa Middleton : En trench bicolore à Londres le 23 novembre

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 23 novembre, Pippa Middleton profite d'une pause-café sur Bound Street pour nous prouver une fois de plus qu'elle a du style à revendre. Décryptage

Après avoir mis sa robe de demoiselle d'honneur Alexander McQueen en vente, Pippa Middleton nous fait une fois de plus une apparition remarquée dans une tenue chic et décontractée. Bosseuse jusqu'au bout, Pippa Middelton se rend au travail, café à la main, le 23 novembre en trench bicolore , et nous aveugle par son sens pointu de la mode. Fraiche et pimpante, on ne se lasse pas des apparitions styles de la sœur de Kate et de ses looks toujours très étudiés.

Cette fois après nous avoir surpris en enfilant ses patins à Londres en manteau blanc, Pippa Middleton assombrit sa tenue misant sur un presque total look noir, avec son trench noir Fay Mac aux liserés beiges, et ses bottes plates en suède noires Russel and Bromley. Côtés beauté, Pippa laisse tombé son brushing parfait et attache ses cheveux en un chignon flou qui lui donne des airs faussement sages … Sexy en toute discrétion, Pippa Middelton nous fait baver d'envie. Et vous qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Pippa Middleton : Ce qu'il fallait retenir de son mariage parfait
À lire aussi
Jour J pour Pippa Middleton ! 8 choses à savoir sur le mariage de l'année
À lire aussi
Pourquoi Kate Middleton ne sera pas demoiselle d'honneur au mariage de Pippa ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Pippa Middleton : En trench bicolore à Londres le 23 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible