S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Look de Pippa Middleton : Le 13 décembre, à Londres en trench bleu

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le look de Pippa Middleton est une fois de plus festif pour le 13 décembre 2011. C'est vêtue d'un trench bleu électrique que la belle se faconne un look de folie à Londres ce jour là

Après nous avoir fait craquer dans sa robe noire col Claudine, Pippa Middleton se rend une nouvelle fois au travail. Il semblerait que la belle craque définitivement sur la couleur bleue qui lui va si bien. Bien sûr pour éviter la répétition et varier ses tenues électriques, la nouvelle icône mode 2011 prend soin d'espacer ses apparitions en bleu céruléen de quelques semaines. Optant pour manteau plus léger que les dernières fois, le look de Pippa Middleton reste de saison et furieusement glamour .

Pour assortir son magnifique trench, Pippa Middleton mise sur ses bottes fétiches en daim Russel & Bromley que Pippa Middleton portaient avec son trench bicolore. Coincé sous le col de son manteau bleu électrique ceinturé à la taille, Pippa Middleton ressort son écharpe Beulah London du placard. Toujours son sac Modalu noir verni à la main, c'est une fois de plus avec beaucoup de style que la sœur de Kate Middleton se prépare à affronter sa dure journée de travail. En espérant que Pippa Middleton nous éblouisse encore un peu plus pendant sa prochaine apparition, meltyFashion vous "keep in touch" de toutes les news de la fashionnista.

À lire aussi
Alexander McQueen : La robe de Pippa Middleton au mariage en vente !
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : A Londres le 1er décembre
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : À Londres le 14 décembre 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Pippa Middleton : Le 13 décembre, à Londres en trench bleu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible