S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Look de Pippa Middleton : Le 22 décembre 2011, à Londres

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pippa Middleton est une maitresse de style et les photographes n'en finissent plus d'immortaliser ses moindres faits et gestes. Dernier cliché en date, Pippa Middleton se promenant dans les rues de Londres le 22 décembre 2011. Décryptage de look

Après s'être arrêtée sur le look de Pippa Middleton en jean casual, le 20 décembre à Londres , la rédac' a décidé de se pencher sur le dernier cliché de celle qui n'en finit plus d'intéresser la presse depuis le mariage princier en juillet dernier. C'est donc vêtue d'une petite robe bordeaux à empiècements noires, très moulante que la nouvelle protégée de l'Angleterre, déambulait cette fois-çi dans les rues de Londres. Un look qui n'a manqué de séduire, une fois de plus, la rédaction de meltyFashion.

La belle soeur du prince William , avait donc misé, hier, 22 décembre 2011 sur un look parfaitement coordonné de la tête aux pieds. Véritable maitresse de style , Pippa Middleton avait choisit une robe moulante bordeaux et noire qu'elle avait assorti d'une petite veste en cuir , légèrement matelassée et d'un sac en cuir rappelant les couleurs de sa tenue . Perchée sur des bottes en daim noires, à talons, Pippa Middleton avait délaissé cette fois ci le look de petite fille sage comme le 12 décembre à Londres , où elle portait une robe noire à col claudine blanc , très babydoll . Découvrez en images sur meltyFashion Pippa Middleton en robe tube et veste en cuir.

À lire aussi
Look de Pippa Middleton : 5 trucs mode à lui piquer
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : Le 11 janvier à Londres en veste Ralph Lauren et boots Zara<br>
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : Le 10 janvier à Londres, en Robe Makus Lupfer et boots Zara
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Pippa Middleton : Le 22 décembre 2011, à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible