S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Look de Pippa Middleton : Wimbledon, le 28 juin 2012

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pippa Middleton a assisté au quatrième jour du tounoi de Tennis de Wimbledon à Londres en Angleterre. La rédac' meltyFashion revient évidemment sur le look de la sœur de Kate Middleton le 28 juin 2012, toujours aussi élégant

Pippa Middleton a honoré de sa présence le fameux tournoi de tennis de Wimbledon en assistant le 28 juin 2012 au match oppossant Serena Williams et Melinda Czinck. Pour l'occasion, la sœur de la Duchesse de Cambridge a choisi de porter les vêtements d'une créatrice qu'elle affectionne particulièrement : Orla Kiely. A l'instar du look de Pippa Middleton au jubilé de diamant de la Reine Elisabeth II, elle arbore à Wimbledon une veste en macramé graphique et manches ¾ signée Orla Kiely, à laquelle elle coordonne une jupe marine.

Côté accessoires, Pippa Middleton opte pour des valeurs sûres : lunettes de soleil Givenchy et sac blanc et or Ermanno Scervino. Pippa finalise son look du 28 juin 2012 à Wimbledon avec une paire de sandales compensées vernies noires, autant dire un look comme à son habitude chic et classique. Venue à Wimbledon en compagnie de son frère James, la jeune fille évite ainsi une battle look comme il y a peu avec sa sœur, Pippa Middleton vs Kate Middleton dans la même robe Issa, pas folle la guêpe !

À lire aussi
Look de Pippa Middleton : Jubilé de diamant de la Reine Elisabeth II, le 3 juin 2012
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : Vs Kate Middleton dans la même robe
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : Le 10 juillet 2012 à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Pippa Middleton : Wimbledon, le 28 juin 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible