S'inscrire
tracking
Rachel Bilson

Look de Rachel Bilson : A Los Angeles le 9 novembre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rachel Bilson a été aperçue à Los Angeles le 9 novembre, en compagnie d’une amie et d’un starbucks. meltyFashion décrypte un look tout en décontraction

Rachel Bilson en une du magazine Nylon, c’est du glamour et du rock’n’roll. Rachel Bilson en balade dans les rues de L.A, c’est du cool et du tendance. D’ailleurs, en posant pour Nylon Mag, l’actrice de 30 ans avait révélé avoir auditionné pour faire la voix dans le film d’animation produit par Disney, Raiponce ("Tangled" en anglais). Elle confie avoir chanté "Hallelujah" de Lenonard Cohen, et l’avoir fait avant Mandy Moore (la voix en fait choisie pour Raiponce). "J’étais totalement mortifiée, il n’y avait que moi et son mari, Ryan Adams, qui est un musicien incroyable". Bref. Elle n’a pas eu le rôle. Enfin la voix.

Revenons au cool et au tendance. La semaine dernière, Rachel Bilson shoppait chez Urban Outfitters en tenue mode et décontract’. On avait aimé ses boots millitaires marron. Cette fois, on flashe carrément sur ses compensées en cuir, noires, marron et rouges. Son jean boyfriend est parfaitement adapté et son pull écru foncé, court et rétro, n’aurait pu être mieux choisi. Un chignon noue le tout et une paire de Wayfarer stylise l’ensemble. Bien vu Rachel Bilson .

À lire aussi
Ces couples de stars se sont séparés en 2017 et on n'y croit toujours pas 
À lire aussi
Toutes ces stars ont joué dans Gossip Girl et on n'arrive toujours pas à y croire
À lire aussi
Après Newport Beach & Hart of Dixie, Rachel Bilson revient dans une série que vous connaissez
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rachel Bilson : A Los Angeles le 9 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible