S'inscrire
tracking
Rachel Bilson

Look de Rachel Bilson : En virée shopping à Los Angeles le 21 octobre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rachel Bilson a été aperçue le 21 octobre dans les rue de Los Angeles en compagnie de sa mère pour une séance shopping. meltyFashion décrypte un look décontract’ !

Décidément, Rachel Bilson, le shopping, ça la connaît. Il y a 10 jours, l’ex actrice de Newport Beach affichait un style chic et frais. Voici qu’elle se couvre un peu plus et confie a l’Associated Press que son truc préféré, c’est faire rire. Elle confie également que pour The O.C, elle avait 21 ans. Pour Hart of Dixie, sa nouvelle série diffusée sur la chaîne américaine CW la mettant dans la peau d’une jeune médecin débarquant dans une petite ville du sud des Etats-Unis, elle a 10 ans d’expérience de plus. Confiante et expérimentée, Rachel Bilson n’en finit pas de faire progresser sa carrière.

Début octobre, Rachel Bilson était à l’aéroport de JFK, en chemin pour un retour à Los Angeles. Vous souvenez-vous du pantalon affreux et moche qu’elle portait ? Eh bien à ce pantalon, elle avait associé un pull gris en laine. Plus classique, difficile de s’en souvenir. En gros, l’actrice de 30 ans recycle ce pull et l’associe à un autre pantalon, cette fois plus tendance. En effet, sa coupe droite et étroite, ses imprimés serpent/python et sa couleur paprika by Current/Elliott , c'est totalement "in". Ses boots à lacets sont top mais peut-être aurait-elle dû opter pour des chaussures plus féminines. Histoire de couper avec le pull, un peu grossier.

À lire aussi
Ces couples de stars se sont séparés en 2017 et on n'y croit toujours pas 
À lire aussi
Toutes ces stars ont joué dans Gossip Girl et on n'arrive toujours pas à y croire
À lire aussi
Après Newport Beach & Hart of Dixie, Rachel Bilson revient dans une série que vous connaissez
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rachel Bilson : En virée shopping à Los Angeles le 21 octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible