S'inscrire
tracking
Rachel Bilson

Look de Rachel Bilson : Envoie un cadeau avec FedEx en Californie le 12 novembre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous connaissons bien les looks casual de Rachel Bilson. meltyFashion décrypte son look du 12 novembre, tendance et décontract’

Le 9 novembre, Rachel Bilson était super chic en compagnie de Kate Bosworth et Vanessa Bruno. En effet, les deux actrices américaine et la créatrice parisienne célébraient l’année d’ouverture de la boutique Vanessa Bruno à Los Angeles. Bilson se devait d’être élégante et, pour répondre aux codes de la marque de prêt-à-porter féminin française, naturelle. A la rédac’, nous étions ravies de la découvrir dans un style un peu plus gandin que d’habitude. Et aussitôt la soirée mondaine terminée, la jeune femme revêt ses vêtements cool & relax. On ne s’en lasse pas.

Surtout quand c’est réussi ! Rachel Bilson est particulièrement douée pour dénicher la paire de chaussures "in" et cool. (Ca fait deux fois "cool". Admettez que c’est le terme le plus approprié). Le 12 novembre, l’actrice de 30 ans était chez FedEx pour envoyer un présent. Et une fois de plus, niveau chaussures, elle ne faiblit pas. Seulement dans ses looks, il y a toujours une pièce qui ne va pas. Ce n’est pas choquant. Mais elle fait le coup à chaque fois. Pour se rendre chez FedEx, Rachel Bilson portait une parka kaki avec, grand classique, le col en fourrure, une jupe légère à motifs liberty version automne (vous voyez l’genre), assortie à un pull gris en laine. Again, un sans faute pour les chaussures, militaires, en cuir, noires, avec bouts argentés. La parka, ok c’est sans risque, mais le pull et la jupe ne fonctionnent pas. A la rédac’, on a surtout un problème avec la jupe, trop légère pour être portée sur des collants opaques noirs. Rachel Bilson aurait pu mieux faire !

À lire aussi
Look de Rachel Bilson : Soirée Vanessa Bruno à Los Angeles le 9 novembre avec Kate Bosworth
À lire aussi
Look de Rachel Bilson : A la Nylon party en veste Vanessa Bruno
À lire aussi
ShoeMint : Rachel Bilson sort sont shop online de chaussures
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rachel Bilson : Envoie un cadeau avec FedEx en Californie le 12 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible