S'inscrire
tracking
Rachida Dati

Look de Rachida Dati : Et ses bottes rouges au meeting Sarkozy de Lille, ce ne sont pas des Louboutin !

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les bottes rouges du look de Rachida Dati au meeting Sarkozy de Lille ce ne sont pas des Louboutin contrairement à ce que la plupart d'entre nous pensait en les voyant pour la première fois. Mais, alors qui a créé ses bottes rouges ?

Le look de Rachida Dati et ses bottes rouges au meeting de Sarkozy de Lille le 23 Février 2012 ont créé le buzz avant d'être éclipsées par la déferlante médiatique de The Artist suite à la cérémonie des Oscars. Rachida Dati, connue pour son goût de la mode et son attrait pour les belles marques, laissait penser en apparaissant avec de superbes bottes rouges à talons haut lors de ce meeting Sarkozy que ces chaussures étaient certainement signées Louboutin. Christian Louboutin est le chausseur des stars le plus sollicité du moment. Et, Louboutin leur rend bien puisque Christian Louboutin offre sa collection printemps-été à Blake Lively. Peut-être que Rachida Dati aurait aussi beaucoup aimé un tel cadeau ? Peut-être qu'avec ses chaussures rouges cherche-t-elle à devenir une it-girl au même titre que Blake Lively ? Toujours est-il que le look de Rachida Dati et ses bottes rouges au meeting Sarkozy, et qui ne sont pas des Louboutin, ont attiré l'attention de tous les regards.

Les bottes rouges de Rachida Dati au meeting Sarkozy de Lille ne sont finalement pas des Louboutin ! Et, on va vous dire quelle marque a imaginé ses bottes rouges si fashion qui font tant parler. La rédac tient à remercier particulièrement l'internaute @mylofusion qui nous a appris que ces bottes rouges du look de Rachida Dati sont des Free Lance référence Janice 7 lowboot. Des bottines bien sûr pour pouvoir se mettre facilement et comme il faut avec un pantalon noir étroit … cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille et nous détourner de notre première intuition sur les bottes rouges de Rachida Dati au meeting Sarkozy de Lille, ce ne sont pas des Christian Louboutin. Qu'on se le dise ! Et, la rédac' vous remercie d'avance si l'une d'entre vous sait où l'on peut encore se procurer ces bottes rouges Free Lance. Pour celles qui aimeraient absolument un modèle similaire de bottines rouges, il y a la Kony 7 Zip Boot Star par Free Lance.

À lire aussi
Tendance du moment : Des bottes rouges comme Rachida Dati au meeting Sarkozy de Lille
À lire aussi
Lucien Pellat-Finet : Présentation du roi du cachemire à l'origine du gilet cannabis de Rachida Dati
À lire aussi
Buzz mode : Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou érable en gilet sur Canal+ (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rachida Dati : Et ses bottes rouges au meeting Sarkozy de Lille, ce ne sont pas des Louboutin !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible