S'inscrire
tracking
Décryptage look

Look de Rihanna : À Miami le 31 décembre 2011

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna était à Miami pour le réveillon. On décrypte le look de la chanteuse à la sortie d'un restaurant le 31 décembre 2011.

Après vous avoir parlé de Rihanna à la Barbade , l'île dont elle est originaire et sur laquelle elle vient de séjourner avec ses proches, on s'attarde aujourd'hui sur un autre look de la chanteuse de r'n'b . En effet, la star internationale a été aperçue à Miami , ville dans laquelle elle se trouve actuellement. C'est à la sortie d'un restaurant célèbre de Ocean Drive, dans lequel elle a déjeuné avec ses amis, que la petite protégée de Jay-z a été remarquée. La rédaction de meltyFashion ne manque pas de décrypter la tenue qu'abordait la chanteuse.

Rihanna, égérie Armani , portait une tenue très sportive : t-shirt col rond blanc loose, short de boxe rétro noir et rouge qu'elle arrive à porter avec des escarpins ouverts à talons. Une vraie leçon de monde que nous dévoile la diva. Cheveux attachés en forme de chou, Rihanna portait des lunettes de soleil au visage et de nombreux bijoux : bracelets, bagues et colliers dorés. Côté maquillage, elle opte pour un rouge vif et une peau légèrement poudré de blush.

Crédit : rihanna Miami South Beach party video rihanna miami video look photo rihanna look rihanna new year 2012 miami rihanna
À lire aussi
Look de Juliette de Secret Story 5 : Son trench The Kooples
À lire aussi
Look de Rihanna : The Loud Tour, concert final à Londres (vidéos)
À lire aussi
Look de Rihanna : Dans son film Battleship
À lire aussi
Look de Rihanna : En robe rose à crochet en tong
À lire aussi
Look de Miss France 2012 : Delphine Wespiser en Alsace, en robe bleue
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : À Miami le 31 décembre 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible