Look de Rihanna : Aux studios NBC à New-York, le 3 mai

par
Casquette rouge en cotonVeste noireJean slim délavéEscarpins noirs à bouts pointusLa touche gangsta de Rihanna

Le 3 mai Rihanna s'est rendue dans les studios de la chaîne de télévision NBC à New-York. Rihanna était invitée par la chaîne pour une prestation musicale dans l'émission “Saturday Night Live”. Décryptage mode

Rihanna était l'invitée de l'émission “Saturday Night Live” le 3 mai. Rihanna s'est donc rendues dans les studios de la chaîne de télévision NBC à New-York. Si en ce moment, Rihanna s'affiche dans des tenues plutôt sobres, comme le 2 mai 2012 à New-York, elle n'en garde pas moins sa petite touche gangsta. Pour se rendre dans les studios de NBC à New-York le 3 mai, Rihanna a opté pour une tenue classique et sobre mais qui lui évite de faire un fashion faux pas.

Rihanna s'est donc rendue dans les studios de la chaîne NBC à New-York afin d'effectuer une prestation musicale sur le plateau de l'émission “Saturday Night Live”. Vêtue d'un jean moulant, d'une petite veste noire et d'escarpins noirs à bouts pointus, Rihanna n'a pas pu s'empêcher d'ajouter une touche bling bling gangsta : une casquette rouge portée sur le côté. Un accessoire qu'elle aurait pu s'abstenir de porter. On la préfère de loin sans accessoires superflus comme le 1er mai à New-York sans maquillage. Alors les filles, que pensez-vous du look de Rihanna pour se rendre dans les studios de la NBC le 3 mai ?

Look de Rihanna : Aux studios NBC à New-York, le 3 mai - photo