Look de Rihanna : Avec sa nouvelle coiffure, en body transparent

par
Casquette gavrocheBody noir en voile transparentJean slim brut trouéRihanna s'adapte à sa nouvelle coiffure

Rihanna exhibe partout sa nouvelle coiffure. Elle écume les endroits branchés et les boites de nuit avec sa toute nouvelle tête. Cette fois, on décrypte le look sexy de Rihanna après une soirée en body transparent

Depuis que Rihanna s'est teint les cheveux en blond, la chanteuse de la Barbade s'exhibe dans des looks de plus en plus sexy. La dernière fois le look de Rihanna avec sa nouvelle coiffure en cuissardes et short en jean l'était déjà bien assez. Aujourd'hui Rihanna met le paquet et ose le body noir transparent avec des touches opaques là où il faut ! Presque méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux, Rihanna, qui est maintenant blonde, ne cesse de sortir dans des soirées branchées de Los Angeles où elle peut ainsi tester le potentiel séduction de sa toute nouvelle coiffure.

Le look de Rihanna après sa soirée le 5 février dernier dans un club de Los Angeles était plutôt osé. Jean slim brut troué au genoux, body noir transparent et casquette Chanel façon marin sexy, la jolie Rihanna adapte ses looks à sa nouvelle coiffure. On préfère voir Rihanna dans des tenues un peu plus chics comme son look avec sa nouvelle coiffure en boite de nuit. Et vous les filles, que pensez-vous du look sexy de Rihanna ?

Look de Rihanna : Avec sa nouvelle coiffure, en body transparent - photo