S'inscrire
tracking
Décryptage look

Look de Rihanna : Blonde platine en 2012, les cheveux décolorés sur peaux foncées, pour ou contre ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le look de Rihanna en 2012 consiste essentiellement en une nouvelle coupe de cheveux décolorés blonde platine. La rédac' se pose et vous pose la question : cheveux décolorés sur peaux foncées, êtes- vous pour ou contre ?

Le look de Rihanna aux Grammy Awards 2012 dans une robe noire Armani était surtout remarquable par la nouvelle coiffure blonde platine de la chanteuse originaire de la barbade. On a d'abord connu Rihanna avec des cheveux longs et bruns jusqu'en 2007, au carré caramel puis noir ébène asymétrique en 2008 avant de se raser les côtés. Rihanna garde alors de la longueur sur le dessus pour jouer avec durant l'année 2009 : mèches bleues, blanches, et même couleur feu. Avec son album Loud en 2010, on la découvre coiffée d'une incroyable crinière rouge et dernièrement, c'est le blond qui a eu sa préférence. Cheveux décolorés sur peau foncées, pour ou contre cette association ? Le blond décoloré va-t-il mieux aux peaux foncées qu'aux peaux claires ? Ou les deux ? Telle est la question du jour.

Autre star qui a fait le choix des cheveux décolorés sur peau foncée, Nicki Minaj arbore souvent ce look. Dernier exemple en date, Nicki Minaj à la M.A.C party à New York le 15 février 2012. Changer de coupe de cheveux comme de chemise, c'est un des principaux points communs des deux chanteuses qui partagent le titre Fly, une pure merveille. Autre blonde décolorée très célèbre : Ororo Munroe dite Tornade dans le film X-Men. Incarnée par la sublime Halle Berry. Ok, on peut même dire que Tornade a les cheveux argent mais qu'elle beauté. Rihanna blonde platine en 2012 redonne ainsi toutes leurs lettres de noblesse à celles qui ont opté pour le même choix de look. Look d'un soir ou de plusieurs mois, les cheveux décolorés sur peaux foncées à l'instar du look de Rihanna en 2012 semblent être un choix tendance et originale. La rédac' vous conseille, cependant, d'être extrêmement vigilantes avec les racines noires qui risquent fortement de gâcher ce look quasi mirifique si elles ne sont pas savamment travaillées. Alors selon vous, les cheveux décolorés sur peaux foncées, pour ou contre ?

À lire aussi
Look de Rihanna : Cheveux blonds et Wayfarer de Ray Ban à Londres en 2012
À lire aussi
Look de Angelina Jolie : Et Brad Pitt, aux SAG Awards 2012, le 29 janvier (Photos)
À lire aussi
Look de M.I.A : Au Super Bowl 2012, avec Madonna
À lire aussi
Look de Shy'm : En robe transparente pour les NRJ Music Awards 2012 (Photos)
À lire aussi
Look de Ayem : De Hollywood Girls, en interview exclusive pour meltyFashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : Blonde platine en 2012, les cheveux décolorés sur peaux foncées, pour ou contre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible