S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Look de Rihanna : En concert à Zurich, Suisse

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme à son accoutumance Rihanna se veut dévêtue pour faire son show sur scène. Le public Suisse a pu savourer au corps et à la voix suave de la princesse du R'N'B

Pour monter sur scène Rihanna se pare d'une veste robe tunique bleue scintillante. La chanteuse originaire des îles Barbade assume son corps de sirène des eaux de l'Atlantique pour faire son show. Sous l'eau la métisse Rihanna se laisse habiller d'un maillot ultra flash. Pour son concert à Zurich en Suisse , Rihanna se laisse séduire par un maillot de bain ultra coloré à base de faux cauris. Le même style ultra sexy a été adopté par Rihanna sur scène à Paris . Pour son Loud Tour, Rihanna se veut séductrice et hypnotise avec délicatesse les foules.

A l'extérieure Rihanna opte pour un style urbain et plus couvrant. Elle a bien raison de protéger ses jambes et le reste de son corps des agressions extérieures. Rihanna respecte soigneusement les leçons de son esthéticienne. Et pour cause lors de sa sortie dans les rues d'Amsterdam, Rihanna couvre son corps à max'. Pour mieux dévoiler ses jambes, sa poitrine et le reste de son corps. Vêtue de bas résilles pour donner un style plus pin'up à son look. Et ses créoles Oversize apportent un tonus à ce look ultra sexy. Rihanna chante avec tout son cœur pour le bonheur de ses fans.

À lire aussi
Look de Rihanna : À la sortie de X Factor UK, le 20 novembre 2011
À lire aussi
Look de Rihanna : X Factor UK, We Found Love (Vidéo)
À lire aussi
Look de Rihanna : Sur la pochette de son nouvel album "Talk That Talk"
À lire aussi
Look de Rihanna : A Paris, vidéo du teaser de son nouveau clip "We Found Love"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : En concert à Zurich, Suisse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible