S'inscrire
tracking
Décryptage look

Look de Rihanna : En couverture de ELLE US, mai 2012

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a une actualité très chargée en ce printemps 2012, ce qui ne l'empêche pas de trouver le temps de poser en couverture du magazine ELLE US qui paraîtra en mai prochain. Focus sur la sexy Lady !

Rihanna fait actuellement la promotion de son premier film Battleship. Pour la première japonaise de ce film, le 3 Avril 2012, le look de Rihanna à Tokyo était un peignoir ultra chic signé Pucci. Pour la couverture de ELLE US, Rihanna est une femme Versace avec un ensemble jaune pastel veste et jupe cloutés. Dessous, la chanteuse originaire de la Barbade porte une brassière coordonnée aux deux autres pièces. Rihanna prend la pose devant l'objectif du photographe de Mode Tom Munro. Même si ce n'est pas très difficile, Tom Munro sublime Rihanna encore blonde sur ces clichés. Non seulement Rihanna fait la couv' du magazine ELLE mais en plus elle y donne une interview agrémentée d'une série de photo très Mode. La belle se livre entre autres sur son histoire avec Chris Brown et les garçons en général.

Dans le numéro de mai du magazine ELLE US, Rihanna est plus glamour que jamais grâce à des tenues sexy et toujours chic. En lingerie ou en robe, Rihanna va faire tourner les têtes des mecs et donner des idées aux filles. Pour cette couverture de Elle à paraître pour mai 2012, Rihanna avait encore sa chevelure blonde qui nous permettait de la comparait avec Rita Ora, les protégées de Jay-z ayant la même coiffure. Ce temps est révolu puisque Riri a de nouveau les cheveux bruns et longs ! Rihanna c'est un peu avoir plusieurs femme en une, peut-être est-ce là son secret pour plaire autant aux mecs ?

À lire aussi
Look de Rihanna : Chez Giorgio Baldi, le 24 mars à Santa Monica
À lire aussi
Look de Rihanna : En Givenchy, conférence de presse pour Battelship
À lire aussi
Look de Rihanna : Le 11 avril à Sydney, en robe trench
À lire aussi
Tatouage : Rihanna et son nouveau tattoo, pour ou contre ?
À lire aussi
Look de Rihanna : Avec Brooklyn Decker à Londres, promo de Battleship
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : En couverture de ELLE US, mai 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible