S'inscrire
tracking
Décryptage look

Look de Rihanna : En couverture du Vogue US d'avril 2011

Publié par
Celia Collet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Rihanna en couverture du Vogue US d'avril 2011, c'est une grande nouvelle. C'est la première fois qu'une jeune afro-américaine pose pour le magazine le plus convoité au monde et la star en est fière

Rihanna succède à Lady Gaga qui posait pour Vogue US le mois précédent. Rihanna n'as pas fait les choses à moitié, c'est Anna Wintour en personne qui l'aurait contactée pour faire la Une de Vogue US. Rihanna était plus excitée que jamais et elle aurait même déclaré sur son Twitter hier matin " Je suis enfin en couverture du Vogue US et par Annie Leibovitz en plus, waouh !" Rihanna avait déjà posé pour Vogue Italie en 2009.

Les stars enchainent les couvertures de magazine ces derniers temps. Hier on vous annonçait, entre autres, Eva Longoria en couverture du magazine Allure et aujourd'hui c'est Rihanna à la Une du magazine le plus convoité au monde Vogue US. Et elle y apparait dans une robe très sexy. La robe transparente de Rihanna est très longue, moulante et a un décolleté très profond. Cette sublime robe qui lui va à merveille est signée Chanel. La chevelure rouge ondulée de Rihanna rappelle les motifs orangés de sa robe ainsi que son rouge à lèvres.

Sur cette seconde photo, Rihanna a abandonné sa longue chevelure ondulée rouge pour une coupe courte prune. Elle pose sur les hauteurs d'une plage en body à manches longues bleu nuit. Une tenue qui nous rappelle celle que portait Britney Spears en couverture du magazine Out d'avril 2011 mais en moins vulgaire. C'est une nouvelle fois une tenue très sexy que porte Rihanna où l'on peut voir ses sublimes jambes. Sur cette photo le décolleté de Rihanna est masqué par ses bras mais elle ne perd pas de tout son charme. Une vue magnifique sur la plage et un sublime modèle, rien de mieux pour une photo parfaite signée Annie Leibovitz bien sûr.

Et voilà le retour de la sublime chevelure rouge ondulée de Rihanna qui est en total accordance avec son rouge à lèvres et sa tenue. C'est un maillot de bain une pièce qu'elle porte tout en lanières et avec un décolleté en v très plongeant. Une tenue qui ressemble un peu à sa combinaison en lanières que Rihanna portait en Australie lors de son "last girl on earth" tour . Outre sa tenue très sexy, Rihanna prend une pose cambrée, tête en arrière et yeux fermés qui sublime d'autant plus la photo.

Beaucoup de légèreté et de sensualité dans ses photos où Rihanna est sur la plage avec une robe nude en voile. Pieds nus dansant dans le sable mouillé, c'est ainsi que l'on peut voir Rihanna dans cette dernière photo. Elle porte une robe longue en voile nude qui vole au vent. La couleur de sa robe se confond avec la couleur de sa peau pour donner un côté encore plus sensuel. Du naturel, de la légèreté et beaucoup de charme c'est ainsi que je décrirai cette dernière photo.

À lire aussi
Look de Rihanna : En robe et sac beige
À lire aussi
Look de Rihanna : En couverture de Rolling Stones de Avril 2011 (photos)
À lire aussi
Look de Rihanna : En couverture de Fabulous Mars 2011
À lire aussi
Look de Rihanna : Unicef Tap Project, la vidéo pour l'eau potable
À lire aussi
Look de Rihanna : Aux Academy Of Country Music Awards 2011, en cheveux courts !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : En couverture du Vogue US d'avril 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible