Look de Rihanna : En perfecto en jean, campagne printemps-été 2012 Armani Jeans

par

La griffe Armani Jeans lance sa compagne printemps-été 2012 avec son égérie phare Rihanna. La rédac' passe en revue les premiers clichés de cette campagne pub glamour avec une Riri en perfecto et boxer à rayures Armani !

La rédac' vous a dévoilé la première photo de la collection printemps-été 2012 d'Armani avec une Rihanna plus que jamais sensuelle. Plus sexy que jamais Rihanna arbore un look glamour et affiche sa silhouette bien structurée dans une lingerie fine à dentelle. Comme à son habitude le maitre de la couture italienne Armani a opté pour une série de photographies en noir et blanc. La belle Rihanna affiche un corps de rêve dans les différentes tenues de la création printemps-été 2012 Armani. Contrairement au rumeur ces photos sont bien celles de la campagne printemps-été 2012 de Giorgio Armani. On retrouve une Rihanna légèrement décoiffée, posant sur un canapé en cuir vintage.

Pose sensuelle et une tenue plus que jamais sexy, Rihanna opte pour une posture hot, comme à son habitude Riri adopte l'attitude de la provocation. Elle se blottit dans un perfecto en jean Armani de la création printemps-été 2012, et se couvre d'un micro short en coton, légèrement retroussé, à grosses rayures noires et blanches. Un ensemble qui annonce l'arrivée du beau temps et mets bien en avant les courbes de la petite Rihanna. A tout juste 23 ans, la chanteuse Rihanna a tout d'une grande artiste tout comme l'ancien égérie de la marque Armani, Megan Fox. La nouvelle ambassadrice de la griffe n'a rien à envier aux autres égéries. L'année dernière Rihanna posait pour Armani en perruque blonde. Cette année 2012 Riri opte pour une coiffure plus sage sur les clichés Armani.

Look de Rihanna : En perfecto en jean, campagne printemps-été 2012 Armani Jeans - photo
Look de Rihanna : En perfecto en jean, campagne printemps-été 2012 Armani Jeans - photo
Source : www.armani.com/fr/armanijeans