Look de Rihanna en teddy et jean large façon 90's à New York, est-ce une faute de goût ?

par
Rihanna a été aperçue hier à New York

Après avoir séjourné à la Barbade pendant quelques jours, retour à New York pour Rihanna. Elle nous propose un look streetwear en noir et blanc, la rédac' vous en dit plus

Grâce aux réseaux sociaux, on peut dire que nous suivons les moindres faits et gestes de la chanteuse. Il y a quelques temps, la rédac' vous parlait d'ailleurs du look de Rihanna sportswear chic en bomber noir à New York. Ces temps-ci, c'est sur sa terre natale qu'on l'a vu, où elle a une nouvelle fois enflammé la toile à coup de twerks en vidéo et shooting topless sur son balcon. Vous l'aurez compris, la jeune femme revient plus en forme que jamais, après s'être ressourcée auprès des siens. C'est à New York qu'on la retrouve cette fois, lorsqu'elle se rend au bureau de Jay-Z, peut-être pour un futur projet musical. On sait déjà que le dj David Guetta lui a demandé de travailler avec lui. Mais quel succès cette Riri ! Le look qu'elle nous propose aujourd'hui est à la fois basique, avec une touche sportswear.

Look de Rihanna en teddy et jean large façon 90's à New York, est-ce une faute de goût ? - photo

En effet, la barbadienne sexy porte un teddy noir et blanc très sport pour le haut, qu'elle mixe avec un t-shirt kaki à message en dessous. En réalité, il s'agit plus d'un crop top qu'un véritable t-shirt, car elle ne manque pas une occasion de nous faire saliver face à ses ravissantes tablettes de chocolat ! En découvrant sa tenue, la rédac' de meltyFashion a été plus dubitative concernant son bas. La belle brune a choisi de porter un jean ultra large, légèrement déchiré et effilé vers le bas. On ne se doutait même pas que cette forme là pouvait encore faire parler d'elle aujourd'hui. Ce genre de pièce, c'est ce qu'on aurait pu voir dans les années 90 ou au début des années 2000, lorsque la jeune femme débutait sa carrière avec un style urbain et hip hop. Mais là, c'est carrément fini alors on a un peu de mal à comprendre.

Look de Rihanna en teddy et jean large façon 90's à New York, est-ce une faute de goût ? - photo
Look de Rihanna en teddy et jean large façon 90's à New York, est-ce une faute de goût ? - photo

Il se peut bien que la chanteuse ait voulu être à l'aise mais il y avait tout de même plus tendance que ce jean large à enfiler, surtout s'il s'agit d'un rendez-vous pro ! Alors qu'on l'a déjà vue flamboyante en mini jupe rouge pour son film Home, ce nouveau look de Rihanna laisse à désirer. La coupe de son pantalon n'est même pas droite, on dirait qu'il part dans tous les sens tandis qu'il devrait être rigide. En plus de cela, on aurait largement préféré un taille haute, ce qui aurait permis d'apporter une touche féminine et un peu plus chic à son look. En guise de chaussures, elle arbore une paire de sneakers à plateformes, sans plus. Avec cet ensemble, elle nous présente un sac noir de sport. Il n'y a pas que ses jolies gambettes qu'elle cache ! Histoire de jouer la carte du camouflage jusqu'au bout, la jeune femme de 26 ans opte pour une casquette noire sur sa tête. Vous l'aurez compris, Rihanna qui se la joue incognito dans les rues de New York, voilà ce que ça donne !

Source : splashnews.fr/instagram/badgalriri - Crédit : splashnews, instagram/badgalriri, AKM-GSI