S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Look de Rihanna : Grammy Awards 2012, en robe noire Armani façon Scarface

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est ultra glamour sur le tapis rouge des Grammy Awards 2012. meltyFashion vous parle de la robe inspirée du film Scarface de Rihanna le 12 février

Rihanna était ultra sexy en robe noire Armani pendant les Grammy Awards 2012 le 12 février. Beaucoup plus discrète que lors de ses derniers tapis rouge, ce n’est parce que la chanteuse a misé sur une robe noire qu’elle ne reste pas magnifique. Au contraire ! meltyFashion a adoré le côté glamour de Rihanna sur le red carpet des Grammy Awards 2012. La nouvelle égérie de la marque Armani, Rihanna, gagne quelques points de plus auprès de meltyFashion ce soir dans sa robe sexy.

La robe de Rihanna est une collaboration entre elle et Armani. Inspirée de l’une des robes que portait Michelle Pfeiffer dans Scarface, Rihanna a décidé de se la jouer bad girl pendant les Grammy Awards 2012 et est aussi sexy que sur les photos de sa campagne en lingerie pour Armani. Décolleté dans le dos comme sur le devant, Rihanna a eu raison de prendre des risques et sa robe fera partie des plus belles de la soirée. La rédac’ meltyFashion est séduite. Et vous, que pensez vous du look de Rihanna ?

À lire aussi
Look de Rihanna : À Los Angeles le 8 février 2012
À lire aussi
Look de Rihanna : Avec sa nouvelle coiffure, en cuissardes et short en jean
À lire aussi
look de Rihanna : Au défilé Stella McCartney, Fashion Week de Londres
À lire aussi
Le look de Rihanna : Le 1er mars à Los Angeles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : Grammy Awards 2012, en robe noire Armani façon Scarface
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible