S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Look de Rihanna : Le 12 avril 2012 à Sydney

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna était à l'aéroport de Sydney le 12 avril 2012. Après la promo de son premier film en Australie, Battelship, Rihanna reprend la route pour Los Angeles. On décrypte le look de Rihanna

Après avoir fait la promo de son tout premier film à Sydney en Australie, intitulé Battelship, Rihanna rentre à Los Angeles. Aperçue à l'aéroport de Sydney le 12 avril, Rihanna arborait un look gangsta plutôt confortable. Si la dernière fois, on s'extasiait carrément devant l'allure de Rihanna avec son look le 11 avril à Sydney en robe trench, Rihanna est cette fois-ci bien loin du look femme fatale. C'est dans un style assez gangsta que Rihanna s'est rendue à l'aéroport de Sydney le 12 avril 2012.

Rihanna s'est rendue à l'aéroport de Sydney le 12 avril afin de retourner vers Los Angeles après une promo intense de son film Battelship. Stylée mais pas très féminine, Rihanna arborait un legging noir, un tee-shirt imprimé et son teddy, le même que celui de son look le 7 avril à Tokyo. Un look peu féminin et qui ne la met pas vraiment en valeur. Alors les filles, que pensez-vous du look de Rihanna le 12 avril 2012 à Tokyo ?

Crédit : rihanna photo video look sydney 12
À lire aussi
Rihanna se plante en total look denim, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rihanna perdue dans un look informe, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Toutes les fois où Rihanna a fait le show sur le red carpet 
À lire aussi
Rihanna et son look over XXL de trop, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : Le 12 avril 2012 à Sydney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible