S'inscrire
tracking
Décryptage look

Look de Rihanna : Le 12 décembre au BIG Loss à Beverly Hills Mansion

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna affiche un look minimaliste dans les rues de Beverly Hills. Elle laisse tomber sa perruque blonde pour arborer des boucles anglaises chocolatées ! Riri est à croquer, la rédac' fond sur ce chocolat aux saveurs miel et vanille

Question extravagance, la chanteuse Rihanna est au sommet, la provoque et l'audace font partis de son style vestimentaire et capillaire. Question frénésie capillaire, Rihanna rivalise d'imagination, lors du concert Jingle Bell Ball, Rihanna dissimulait sa belle crinière sous une perruque à frange blonde , un remake version black de Chantal Goya ! Peu glamour, Riri a renoncé à sa perruque et opte pour des anglaises miel et chocolats. Question style la chanteuse pop affiche un look simple, et ça lui va si bien ! Pour se rendre au BIG Loss à Beverly Hills , Rihanna chausse des bottes à lacets noires vernis, enfile un jean noir légèrement délavé, une chemise en jean brut et pour finir, elle se couvre d'un perfecto en cuir noir.

Rihanna a adopté un look minimaliste pour une petite virée dans les rues de Beverly Hills. Une association de basiques indémontables d'une efficacité à toute épreuve ! On est loin de la Rihanna sur scène en tenue légère . La rédac' meltyFashion est fan de ce look de Rihanna. Côté maquillage, Riri opte pour la sobriété, une poudre matifiante pour réguler le sébum, un rouge à lèvres mat pour mettre en avant sa bouche pulpeuse, la star mise tout sur le regard, un maquillage smoky eye soft . Pour cette sortie, Rihanna a misé sur un style sobre et chic !

À lire aussi
Nicole Scherzinger over moulée dans une robe pastel, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Chloë Grace Moretz ose le pantalon paillasse, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Tyra Banks ose le mélange léopard et cuissardes en vinyle, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Blake Lively engoncée dans un ensemble ultra sévère aux VMA's, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Kylie Jenner grimée en poupée Barbie bling-bling, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : Le 12 décembre au BIG Loss à Beverly Hills Mansion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible