Look de Rihanna : Le 15 juillet 2012 en Italie

par

Après la mort de sa Grand-mère Dolly, Rihanna est allée se détendre en Sardaigne et profiter du soleil Italien. L'occasion pour nous de s'attarder sur son look du 15 juillet 2012

Rihanna semble doucement se remettre de la disparition de sa tendre Dolly. Après avoir assisté aux funérailles de sa grand-mère le 10 juillet 2012 a la Barbade, Rihanna a décidé de se changer les idées sur l'île de Sardaigne, en Italie. À peine arrivée, le 15 juillet 2012, que la méga-star était déjà sur un Yacht, à profiter du soleil. Niveau look, Rihanna a opté pour la simplicité et la discrétion. Néanmoins, la silhouette de la belle était parfaitement mise en valeur grâce à une robe longue moulante noire.

Rihanna n'en a pas oublié d'être Swag. Les vacances en Italie ne doivent pas être un prétexte pour abandonner son look Street-Wear ! C'est donc coiffée d'une casquette rouge, similaire à sa casquette Boy en photo Instagram sur Twitter, que Rihanna a finalement imposé son style. Sachant que le look Swag passe, comme nous vous le disions, aussi par les Sneakers, la chanteuse a choisi des baskets Jordans noires et rouges. Que pensez-vous de la tenue du 15 juillet 2012 de Rihanna ?

Look de Rihanna : Le 15 juillet 2012 en Italie - photo
Look de Rihanna : Le 15 juillet 2012 en Italie - photo