Look de Rihanna : Le 17 avril à Los Angeles

par
Veste gris à fermetureSweat gris imprimé tête de mortJean slim brutBaskets montantes, AdidasLe look casual de Rihanna

Rihanna s'est offert un dîner dans son restaurant favori le 17 avril à Los Angeles. On décrypte le look de Rihanna qui figure maintenant dans le Top 100 des personnalités les plus influentes

Rihanna, qui figure maintenant dans le Top 100 des personnalités les plus influentes, s'est offert un dîner dans son restaurant favori, Giorgio Baldi, le 17 avril à Los Angeles. Après avoir décrypté le look de Rihanna pendant son concert à Coachella 2012, on s'attaque à sa tenue plus sage du 17 avril. Moins excentrique que certaines fois, Rihanna arborait un look causal, branché et discret. Beauty-look naturel et tenue casual, le match mode gagnant pour Rihanna !

Pour aller dîner au restaurant Giorgio Baldi à Los Angeles le 17 avril, Rihanna a opté pour un look cool mais branché. Rihanna portait un jean slim brut avec un sweat gris imprimé tête de mort et une veste grise. Côté chaussures, Rihanna arborait des baskets Adidas montantes. Une tenue bien plus discrète que son look sur la plage de Hawaï en avril 2012 en vert fluo. Alors les filles, que pensez-vous du look de Rihanna ?