Look de Rihanna : Le 1er mai à New-York, sans maquillage

par
Tee-shirt gris impriméCombi-pantalon en jeanMocassins en daim noirRihanna, stylée même sans maquillage

Rihanna s'est offert une petite virée dans les rues de New-York le 1er mai. Naturelle et sans maquillage, Rihanna arborait un look tendance. Décryptage mode

Le 1er mai 2012, Rihanna s'est offert une petite virée dans les rues de New-York. Sortie sans maquillage, Rihanna arborait un look travaillé et tendance. La dernière fois, on décryptait le look de Rihanna dans le making-of de son nouveau clip "Where Have You Been". Changement de registre pour le 1er mai où l'on découvre Rihanna au naturel loin du maquillage et des tenues de scène. Rihanna arbore souvent des looks très travaillés dans la tendance du moment. Sans maquillage, Rihanna a opté pour un look simple et sobre.

Pour se promener dans les rues de New-York le 1er mai 2012 ? Rihanna a enfilé sa bonne vieille combi' en jean. Revisitée façon gangsta, Rihanna porte porte la combi' en retroussant le haut. Une façon moderne et audacieuse de porter une pièce classique de façon différente. Accessoirisée avec un tee-shirt gris et des mocassins noirs, la combi' en jean de Rihanna en jette ! De la tenue de scène comme son look le 24 avril 2012 pour le gala Time 100 à sa tenue casual du 1er mai Rihanna assure côté mode. Son look pour se promener dans les rues de New-York s'adapte parfaitement à son choix de sortir sans make-up ! Et vous les filles, comme Rihanna le 1er mai vous sortez souvent sans maquillage ?

Look de Rihanna : Le 1er mai à New-York, sans maquillage - photo