S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Look de Rihanna : Les collants trompe-l'oeil de Rihanna sur Asos

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour un look glamour, Rihanna a une paire de collants fétiche, les collants trompe-l'oeil. On vous a déniché les collants trompe-l'oeil de Rihanna à shopper sur Asos

Rihanna porte souvent des collants trompe-l'oeil pour styliser ses looks. Ultra glamour, les collants trompe-l'oeil apportent une touche sexy sans vulgarité à n'importe quel look. C'est LA paire de collants à avoir cet hiver. On vous a trouvé des tas de paires de collants trompe-l'oeil, comme Rihanna, à shopper sur le site Asos . Attention tout de même à ne pas les porter avec n'importe quoi, pour un effet sexy et élégant, portez les collants trompe-l'oeil de Rihanna avec une petite robe noire ajustée. pour plus de fun, portez-les avec un short comme Rihanna en collants "porte-jarretelles" à Londres .

Pour copier les look de Rihanna, vous trouverez plusieurs modèles de collants trompe-l'oeil sur le site Internet Asos. Avec des petits nœuds, de la dentelle, ou tout simple, shoppez les collants trompe-l'oeil de votre choix et adoptez le look sobre de Rihanna en bas et chapeau à la sortie de son hôtel à Paris . Asos ou comment copiez le look de nos stars préférées ! Avec quoi allez-vous porter vos collants trompe-l'oeil cet hiver ?

À lire aussi
Look de Rihanna : À la sortie de X Factor UK, le 20 novembre 2011
À lire aussi
Look de Rihanna : X Factor UK, We Found Love (Vidéo)
À lire aussi
Look de Rihanna : En concert à Zurich, Suisse
À lire aussi
Look de Rihanna : A Paris, vidéo du teaser de son nouveau clip "We Found Love"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : Les collants trompe-l'oeil de Rihanna sur Asos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible