S'inscrire
tracking
Coldplay

Look de Rihanna : Princess Of China avec Coldplay, dans son nouveau clip

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, les fans de Rihanna vont pouvoir découvrir son tout nouveau clip "Princess Of China", en duo avec Coldplay. La rédac' en a profité et a décrypté le look de Rihanna dans sa nouvelle vidéo

Au début du mois, meltyFashion partageais avec vous les photos du look de Rihanna sur le tournage du clip "Princess Of China" sur son Twitter. Depuis la rédaction attendait avec impatience la sortie de son clip en duo avec Coldplay. On s'était habitué à ce que Rihanna change de tenue toutes les cinq secondes dans ses clips. Du coup, quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons découvert le nouveau clip "Princess Of China" de Rihanna ? La chanteuse n'arbore que deux tenues, qui étaient déjà connues de tous après la publication de ses photos backstage sur Twitter.

La rédaction en profite juste pour vous donner une vision plus "large" des looks de Rihanna dans "Princess Of China". Véritablement sexy dans sa robe noire bustier sur Twitter, Rihanna commet LE fashion faux pas en se juchant sur des creepers, une chose que la chanteuse nous avait caché sur les photos... Une déception qui ne concerne pas uniquement les tenues du clip, mais aussi le décor et le scénario (totalement absent). La chanteuse Rihanna se repose un peu trop sur ses lauriers ces derniers temps et se contente du strict minimum pour séduire ses fans. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Beyoncé dans "Hymn for the weekend" de Coldplay, reine des beauty looks Bollywood
À lire aussi
Jennifer Lawrence lookée avec Chris Martin, première sortie ensemble à LA
À lire aussi
Jennifer Lawrence soutient Chris Martin en crop top au iHeartRadio Music Festival 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : Princess Of China avec Coldplay, dans son nouveau clip
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible