S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Look de Rihanna : Take Care avec Drake, son nouveau clip

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est on ne peut plus naturelle dans le nouveau clip de Drake "Take Care". La rédaction de meltyFashion est sous le charme de la nouvelle Riri et décrypte son look tout spécialement pour vous

Ce weekend, les fans de Rihanna ont pu découvrir son nouveau clip en duo avec Drake "Take Care", émouvant et aérien, cette nouvelle vidéo emmène Rihanna en dehors des sentiers battus. En effet, habituée aux tenues dénudées comme dans son clip "You Da One", Rihanna surprend dans ce clip follement sensuel avec Drake. Cette fois, Rihanna ne multiplie pas les tenues et mise sur des basiques simples mais très tendances. Vêtue d'un pull en maille découpé blanc, la pureté de la matière sied parfaitement une Rihanna 100 % naturelle dans "Take Care" sa nouvelle vidéo.

On peut aussi apercevoir que Rihanna laisse tomber sa veste en jean et ses bijoux blingbling style années 80, pour ne porter qu'un simple débardeur gris. Dans les bras de Drake dans le clip "Take Care" Rihanna nous montre son charmant tatouage et fait vibrer les hommes, simplement en leur tournant le dos. Pour une fois, la rédaction n'a rien à redire sur la tenue de Rihanna et vous propose avec plaisir de découvrir la chanteuse dans son nouveau clip en Duo avec Drake "Take Care"... Profitez-en !

À lire aussi
Maillots de bain 2012 : Rihanna vs Karrueche Tran en bikini, on préfère lequel pour cet été ?
À lire aussi
Maillots de bain 2012 : Rihanna en 3 bikinis à Hawaï en avril 2012
À lire aussi
Look de Rihanna : Avec Brooklyn Decker, le 9 avril 2012 à Sydney
À lire aussi
Look de Rihanna : Le 12 avril 2012 à Sydney
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Rihanna : Take Care avec Drake, son nouveau clip
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible