Look de Rita Ora : Asos Magazine, septembre 2012

par

La chanteuse Rita Ora sera en couverture du magazine Asos, en Septembre 2012, pour cette occasion, meltyFashion décrypte le look d'une chanteuse pas comme les autres

Rita Ora, qu'on ne présente plus dorénavant, fera la couverture du numéro de septembre 2012 d'Asos Magazine. L'interprète de "How we do (Party)" se place définitivement au top du classement des chanteuses les plus stylées de l'année. Sur la couverture, Rita Ora arbore une veste en jean imprimée, perlée, cloutée, customisée, bref, une veste des plus originales. Celle que l'on surnomme déjà la digne remplaçante de Rihanna, succède ainsi à Elizabeth Olsen, dernière personnalité à faire la couverture du magazine Asos.

Habituée des looks les plus extravagants et peu communs, la veste en denim que porte Rita Ora lui donne cet air rebelle et chic à la fois, dont elle seule a le secret. Combinée à un minishort noir, et à une quantité impressionnante de bracelets,l'interprète de "How we do (Party)" reste dans la tendance "swag" qu'elle adore toujours autant. Le numéro de septembre 2012 du magazine Asos, aux ambiances streetwear nous prouve que Rita Ora, sait être jolie tout en restant originale, et à la rédac de meltyFashion, on aime ça ! Et vous, que pensez-vous de la couverture d'Asos Magazine avec Rita Ora ?

Look de Rita Ora : Asos Magazine, septembre 2012 - photo
Source : Asos