Look de Rita Ora : dans How We Do (Party) , son nouveau clip

par

Rita Ora, la protégée de Jay-z vient de sortir son nouveau clip illustrant son titre How we do (Party). La rédac' de meltyFashion revient sur les looks de Rita Ora qui a l'image de son clip sont riches en couleurs et effets de style

Rita Ora comme toute star de la chanson qui se respecte arbore une multitude de looks différents dans son nouveau clip How We Do. Comme on a pu le voir avec le look de Rita Ora le 12 avril 2012 à New York pour Cartier, la jeune artiste aime les tenues originales et sexy. Son clip How We Do est à l'image de son interprète et on a relevé 3 looks en particulier. Le premier est un style très disco avec un haut perforé et un mini short en jeans, le tout dans les tons bleus avec des escarpins rose bonbon. Le deuxième look de Rita Ora fait référence à la Jamaïque avec un ensemble très sexy noir et aux couleurs du drapeau jamaïcain. Ensuite dans son nouveau clip How We Do, on voit clairement son admiration pour l'univers de Gwen Stefani : boucles blondes et rouge à lèvres intense avec un look très coloré. Rita Ora apporte une touche personnelle en nouant avec un joli jeu de plis son t-shirt, laissant ainsi voir son ventre presque aussi plat que celui de Gwen Stefani.

Pour compléter son troisième look dans le clip How We Do (Party), Rita Ora a chosi un pantalon imprimé léopard aux couleurs très vives. Enfin, la chanteuse qui a participé en 2009 aux auditions pour représenter la Grande Bretagne au concours de l'Eurovision rend hommage aux USA. ainsi, Rita Ora porte un body et un blouson aux couleurs du drapeau américain. Son nouveau clip est à l'image de ses looks : varié, mélangeant différentes inspiration et sexy. Il est donc logique qu'on la compare souvent à d'autres artistes telle Beyoncé et, que l'on fasse des battles looks Rihanna vs Rita Ora, les deux protégées de Jay-Z.

Look de Rita Ora : dans How We Do (Party) , son nouveau clip - photo
Look de Rita Ora : dans How We Do (Party) , son nouveau clip - photo
Look de Rita Ora : dans How We Do (Party) , son nouveau clip - photo
Look de Rita Ora : dans How We Do (Party) , son nouveau clip - photo