Look de Rita Ora : Le 12 avril 2012 à New York pour Cartier

par

Rita Ora éait sur scène vendredi dernier pour la soirée Cartier. Une occasion de plus pour meltyFashion de décrypter son look le 13 avril 2012 à New York

Ce n'est pas pour rien si Rita Ora est la deuxième "femme" de Jay-Z après Beyoncé. En effet, pendant la soirée Cartier, la chanteuse a interprété la chanson "Say My Name" à la perfection. Pourtant, il est très difficile d'égaler Beyoncé, mais Rita Ora l'a fait. Cependant, c'est plutôt du côté de Rihanna que Rita Ora va piocher son inspiration niveau style. Vêtue d'une mini-jupe et d'un pull furieusement streetwear, Rita Ora incarne à la perfection la chanteuse de R'n'B américaine.

Pour en mettre plein la vue et émoustiller ses spectateurs, Rita Ora décide aussi de se jucher sur des cuissardes en cuir ouvertes, épousant la forme de ses cuisses. Ultra sexy et un peu provoc', Rita Ora est le parfait mélange de Beyoncé et Rihanna. Il est donc certain que la chanteuse séduira ses fans avec son look "dénudé", même si ce n'est pas du goût de tout le monde. Et vous, que pensez-vous du look de Rita Ora ?

Look de Rita Ora : Le 12 avril 2012 à New York pour Cartier - photo