Look de Scarlett Johansson : Cendrillon Disney par Annie Leibovitz (photo)

par

On continue notre tour d'horizon des stars en mode Disney photographiées par Annie Leibovitz avec la belle Scarlett Johansson, parfaite en Cendrillon qui perd sa chaussure en s'enfuyant

Parmi les princesses de Disney hyper classiques, après Blanche Neige incarnée par Rachel Weisz sous l'objectif d'Annie Leibovitz , je demande Cendrillon ! Qui ne s'est jamais rêvée passer de la souillon à la princesse en magnifique robe bleue et souliers de verre quand elle était petite après avoir vu le dessin animé ? De Cendrillon à Belle de la Belle et la Bête, incarnée dans cette série photo par Penelope Cruz , Disney n'a pas fini de nous faire rêver !

Look de Scarlett Johansson : Cendrillon Disney par Annie Leibovitz (photo) - photo

Dans la catégorie robe bleue, nous avons donc Beyonce en look d'Alice au Pays des Merveilles , et Scarlett en Cendrillon. Il faut bien avouer que Scarlett Johansson en Cendrillon est un peu plus aidée que Beyonce pour ressembler à une princesse de comte de fées : robe bleue ciel d'été avec une traîne immense et des manches ballon, serre-tête en strasses... Vanessa Hudgens en princesse Aurore endormie peu aller se rhabiller avec sa robe rose velours !


5 commentaires
  • Signaler
    Cest une cendrillon qoq cest magique!!
  • Signaler
    elle et magnifique :):):):):)
  • Signaler
    Elle est parfaite! C'est une bonne cendrillon
  • Signaler
    ahh voila un rôle parfait pour elle ! une vraie cendrillon j'adore
  • Signaler
    Une parfaite cendrillon pulpeuse et sexy : ça la change de son côté prude notre cendrillon disney ! ;-)