S'inscrire
tracking
Scarlett Johansson

Look de Scarlett Johansson : égérie du parfum "The one" pour Dolce & Gabbana

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Egerie Dolce & Gabbana depuis plusieurs années, Scarlett Johansson incarnera de nouveau le visage du parfum "The One". Une campagne de pub rétro mettant en scène Scarlett Johansson dans la peau d'une actrice glamour à l'âge d'or du cinéma italien

Peu de temps après la campagne de maquillage Dolce & Gabbana, Scarlett Johansson troque son vanity contre un psiit de parfum. Pour la nouvelle édition du célèbre parfum "The One" , la muse de Domenico Dolce et Stefano Gabbana étoffe son personnage et se métamorphose en actrice glamour des années 50 . Une campagne de pub aux accents vintage dans laquelle la belle Scarlett Johansson est filmée entre deux prises, discutant avec des journalistes. Crépitement de flash, lumière excessive, dialogues langoureux, le tout sur fond de musique hollywoodienne, tel est le nouveau spot publicitaire du célèbre duo Dolce & Gabbana . Un nouvel épisode pour un parfum à la renommée internationale : The One, Lace Edition , réalisé par Jean-Baptiste Mondino.

Sensuelle et séductrice, Scarlett Johansson est vêtue d'une robe noire à dentelle de la collection Automne-Hiver 2011/2012 Dolce & Gabbana et porte un carré soufflé très rétro. Son regard est souligné d'un trait d'eye liner noir précis, les paupières sont habillées d'une touche nacrée, le teint est lumineux. Un look ultra-féminin, à l'instar de la couverture du Vanity Fair de décembre 2011 , que nous offre la marque Dolce & Gabbana avec cette nouvelle facette baptisée "The One, Lace Edition" . Un mélange de bergamote, de fleurs de jasmin et de vétiver incarné par la sublime Scarlett Johansson disponible au prix de 85 €.

Découvrez sur meltyFashion la nouvelle campagne de pub du parfum "The One" avec Scarlett Johansson.

Crédit : Scarlett Johansson dolce & gabbana parfum the one publicite campagne
À lire aussi
Ces stars partagent leurs meilleurs conseils sexuels et ça devrait te donner des idées
À lire aussi
Ces couples de stars se sont séparés en 2017 et on n'y croit toujours pas 
À lire aussi
Gigi Hadid, Jennifer Lawrence... Ces stars qui se sont prises pour Marilyn Monroe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Scarlett Johansson : égérie du parfum "The one" pour Dolce & Gabbana
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible