S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Look de Selena Gomez : A la conférence de Presse des MTV Europe Music Awards 2011

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ces derniers temps notre petite Selena Gomez est partout et ça n'est pas pour nous déplaire. Bien au contraire, ça nous fait davantage de looks à décrypter. Zoom sur le look de Selena Gomez à la conférence de presse des MTV Europe Music Awards 2011

Pourquoi aimons-nous tant le look de Selena Gomez ? Parce que tout réside dans la simplicité et le classique. Pas besoin de s'affubler de mille bijoux ou d'accessoires en tout genre, Selena Gomez reste naturel et adopte des looks casuals. Preuve numéro 1, le look de Selena Gomez avec Justin Bieber à Londres . Preuve numéro 2, c'est ici en image lors d'une conférence de presse pour les MTV Europe Music Awards 2011.

Deux basiques : la chemise blanche et le slim noir . Collier et vernis noir en raccord avec son pantalon, Selena Gomez ajoute tout de même une touche de fantaisie avec des escarpins pointus rose. Qu'ajouter de plus ? Un look plus sobre que la robe en dentelle blanche que Selena Gomez portait aux MTV Europe Music Awards 2011 sur le tapis rouge mais tout aussi parfait. C'est une nouvelle fois gagnée pour Selena Gomez !

À lire aussi
Selena Gomez is back, et elle compte bien être une nouvelle personne en 2019
À lire aussi
Adieu la célébrité, Selena Gomez veut vivre sa vie comme tout le monde
À lire aussi
Sur Insta, Selena Gomez détient un nouveau record du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Selena Gomez : A la conférence de Presse des MTV Europe Music Awards 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible